L'histoire de Swaegers
Avec plus de 35 ans d'expérience
Années 70
À la fin des années 1970, la famille Swaegers a ouvert sa propre entreprise de grossiste en bétail et en viande à Rijkevorsel, les premiers pas d'une histoire commerciale réussie.
Années 80
Quelques années plus tard, les sœurs de la famille, Denise et Lutgard Swaegers, expriment également leur envie d'entrepreneuriat. Toujours à Rijkevorsel, elles ont ouvert une boucherie et ont contribué à faire connaître le nom de la famille.
Années 90
Au début des années 1990, la famille Swaegers a créé l'abattoir et l'atelier de découpe à Hoogstraten tel que nous le connaissons aujourd'hui.
Années 00
La première grande montée en gamme a suivi dans les années 2000 et nous avons modernisé nos installations avec les infrastructures nécessaires et nouvelles.
Années 10
Une dizaine d'années plus tard, nous agrandissons notre zone de refroidissement, de congélation et d'emballage et renouvelons notre atelier de découpe. En 2019, une reprise aura lieu au sein de la famille et la relève contribue également à notre histoire familiale depuis quelques années.
Aujourd’hui
En 2022, chez Swaegers, nous sommes une valeur établie dans notre secteur et nous nous appuyons sur le travail des générations précédentes. De cette façon, nous continuons à nous efforcer d'obtenir une viande de haute qualité grâce à notre passion, nos connaissances, notre approche et nos investissements

Chiffres clés
Méthode de travail
Nous travaillons selon le principe de la chaîne courte et nous nous occupons nous-mêmes de chaque étape, de la sélection du betail à la livraison des commandes.






